La lettre d'info

GALERIE PHOTOS

COMMENT PAYER et FRAIS DE PORT

NORMES DE SECURITE

LIVRE D'OR

NoteNoteNoteNoteNote
Hélène - 24.08.2016
J'ai passé commande le 16 aout, reçu aujourd'hui, et comme d'habitude (j'en suis à ma troisième commande) c'est un délice : mention spéciale aux cires "Tomates du jardin" (l'odeur véritable des tomates fraîches que l'on cueille soi-même), "Madeleine" (là aussi c'est une odeur très ressemblante au petit gâteau de Proust)et "Mister Grey" (odeur douce et sensuelle).

Dans le colis, il y avait aussi des cires bonus et un pendentif! Merci beaucoup Christelle : comme d'habitude c'est du beau travail, hâte de toute les tester!

Lire les avis (54) Donner votre avis

paypal

NOTES DE TETE, DE COEUR ET DE FOND

Petite explication pour bien comprendre à quoi correspondent les « notes de tête, notes de cœur, notes de fond » (termes aussi utilisés dans la parfumerie pour analyser les senteurs des parfums) et pour faire les bons choix ! Ces 3 notes sont celles que l’on perçoit successivement lorsque l’on sent un parfum ou une bougie parfumée.

La note de tête d’une bougie parfumée:

La note de tête est liée à la première impression que l’on a en sentant le parfum. Cette première impression se base sur les fragrances les plus volatiles.

La note de cœur d’une bougie parfumée:

Le note de cœur succède à la note de tête, et est représentative du vrai parfum de la bougie. Cette note est celle qui domine lors des longues heures de la combustion d’une bougie parfumée.

La note de fond d’une bougie parfumée

Enfin, les notes de fond sont celles qui persistent longtemps après que le bougies parfumée ait été éteinte. C’est la note qui restera dans votre logement et qui fera perdurer le plaisir olfactif de la bougie parfumée.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK